Mode: Un été sous les couleurs du Brésil avec les bracelets Hipanema

Nous pensions y échapper, mais finalement, Miss Blog se met aussi aux couleurs du Brésil! Comment ne pas y échapper et ne pas craquer pour les magnifiques bracelets Hipanema?

A l’origine des bracelets Hipanema, deux parisiennes (et oui!!) qui se sont rencontrées au Brésil et sont revenues en France des idées et des couleurs plein la tête!

En résulte des bracelets manchette colorés et originaux, fait main, qui apportent une touche bohème chic à vos tenues. Ils se portent aussi bien à la cool en journée, que branchés le soir. Ils vous accompagnent également tout au long de l’année selon le modèle choisi.

Mes chouchous: le bracelet Boudoir, aux couleurs délicates et subtiles, parfait avec les tenues classiques et pour égayer un look sobre. Et Amor pour ses couleurs flashy et vitaminées, qui mettent du peps et s’accordent parfaitement avec mon bronzage estival!

Et vous, lequel préférez vous?

Bonne nouvelle pour ses messieurs, une ligne homme de bracelets a été lancée! Allez voir, ils sont top! Hipanema se décline également en maillots de bain, articles de prêt à porter et sandales sous la marque Amenapih, sur lesquels vous retrouvez les perles et babioles qui ornent les manchettes.